« Je m’appelle Sokheng et j’ai 12 ans. Je viens d’une grande fratrie de 5 enfants. Il y a ma grande sœur Sreyna, mon grand frère Sokleap, mon petit frère Ream, ma petite sœur Sreyroth et moi. Mon papa travaille beaucoup sur les chantiers tandis que ma maman reste à la maison.

Avec Sreyna, Ream et Sreyroth, nous venons au Centre EKL depuis plus d’un an maintenant. J’aime bien aller au Centre parce que j’ai mes copains avec qui je joue au football et au volleyball alors qu’à la maison, je joue souvent seul. C’est un endroit réconfortant où je peux me reposer et manger les bons plats maison que Li-Ya nous prépare.

À l’école, j’ai réussi mes exams et je passe au Niveau 5 [équivalence CM2] en début d’année prochaine. Des fois, les leçons sont difficiles et lorsque je ne comprends pas quelque chose, je demande à Tevi au Centre qu’elle me réexplique et ça devient plus facile après ! Quand je serai plus grand, je veux rejoindre l’armée pour protéger mon pays ! »

logo_sous_titre

JE SOUTIENS L’ÉDUCATION DES ENFANTS DE KLANG LEU

Chaque enfant porte un rêve : Sreynou veut devenir fleuriste, Vann rêve d’être enseignant, Chanty souhaite ouvrir sa pharmacie… L’éducation transforme des vies, elle est le cœur battant de notre mission pour offrir un avenir meilleur aux enfants vulnérables de Klang Leu.

Pour 2025/2026, nous avons besoin de 17 200 € afin de continuer à accompagner les familles, fournir le matériel scolaire et maintenir le programme de tutorat :
📘 1 250 heures de khmer et de mathématiques,
🇬🇧 400 heures d’anglais,
💻 225 heures d’informatique,
Entre le rêve d’un enfant et sa réalisation, il y a VOUS. 💖

Votre soutien rend ce chemin possible.